Cryptomonnaies

La nouvelle technologie “Blockchain” avec ses crypto monnaies principales comme Bitcoin et Ethereum nous intéresse, mais nous sommes ouverts aux autres cryptos.

Nous étudions plusieurs projets sur Ethereum liés aux “smart contracts”.
Si vous êtes sur ce secteur contactez-nous.

Si vous êtes étudiant ou informaticien avec une bonne connaissance de la “Blockchain”, d’Ethereum, de ses “smart contracts”, “Embark” si possible, et d’autres aspects technos du secteur.
Nous étudions une possibilité de “start up” dans ce domaine. Nous pouvons collaborer.

Nous avons le projet d’une super crypto qui serait un pool des principales cryptos (avec une limite de 64 cryptos), qui serait d’abord uniquement un placement financier, et qui pourrait se transformer par la suite en quelque chose de plus technologique.
Pour résumer sans aller plus loin une super blockchain.
Je crois que dans le futur il ne pourra pas subsister autant de cryptos indépendantes, d’ou l’utilité de trouver un système de regroupement qui pourrait allier les différents intérêts de ces cryptos (technologie objet, interconnection avec les échanges bancaires, etc..), on ne  dévoilera pas davantage pour l’instant sur cette idée.

Si vous souhaitez faire du trading (achat de Bitcoins ou d’autres cryptomonnaies, voir  de matières premières) cliquez ici cette plateforme est aussi en français et bien faite, assez simple d’utilisation et fiable. L’inscription est rapide et facile.
Il y a un cadeau de bienvenue !